Close
Alice Taglioni et Laurent Delahousse, en vacances en famille, leur petit paradis dévoilé

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, en vacances en famille, leur petit paradis dévoilé

En couple depuis sept ans avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni a dévoilé l’endroit où elle se cache avec sa petite famille.

La séduisante blonde s’est saisie de son fil Instagram pour partager une superbe photo de l’endroit où elle se trouverait actuellement.

« En attendant le #tourdefrance #montventoux », a commenté l’heureuse maman de quatre ans, qui se livre par ailleurs dans le dernier « Sud-Ouest », où elle évoque notamment son dernier film «Les Fantasmes », dernière réalisation de David et Stéphane Foenkinos dont la sortie en salle est prévue le 18 août prochain.

« C’est un film étrange à sketchs à trois personnages, avec Ramzy et Joséphine de Meaux. David a une écriture que j’adore, une légèreté et une profondeur, une certaine mélancolie. C’était un bonheur de travailler avec les deux frères », a fait savoir Alice Taglioni, qui ne se considère pas comme « glamour » dans le 7ème français, cela vous convient.

«Non, je n’ai pas envie d’être considérée comme cela ! Ce serait tellement bien qu’on soit cantonné à des choses en rapport avec l’apparence. Je suis actrice, le mot suffit. Nous sommes des acteurs ni glamour ni pas glamour mais qui nous mettons dans la peau de personnages. Le reste nous appartient ».

Laisser un commentaire

Close