Close
Alice Taglioni et Laurent Delahousse complices à Arcachon, ils fêtent 2019 dans l’intimité (photo)

Alice Taglioni et Laurent Delahousse complices à Arcachon, ils fêtent 2019 dans l’intimité (photo)

C’est du côté du bassin d’Arcachon dans le sud de la France, qu’Alice Taglioni et son compagnon de longue date, Laurent Delahousse, ont passé les fêtes de fin d’année.

L’actrice s’est en effet emparé de son compte Instagram pour publier une photo sur laquelle on la découvre avec un ami et le père de sa fille, Laurent Delahousse. La photo aurait été au Cap Ferret sur le bassin d’ Arcachon, où ils avaient d’ailleurs passé les fêtes de fin d’année.
« Bonne année à tous ???? », a écrit celle qui apparait en Une du dernier numéro de « Journal de France ».

Mais il n’est pas question d’elle, mais de son compagnon, Laurent Delahousse dont « le succès et la talent ravivent décidément les jalousies et les animosités ».

Il est fait référence aux attaques portées à son encontre par l’animateur de « Vivement dimanche », Michel Drucker dans Le Parisien. Il lui reproche d’avoir pris sa place.

«Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison il menace sa direction de partir s’il n’avait pas le 19 Heures, alors que j’étais une locomotive pour son journal », avait-il lancé.

Catherine Deneuve s’en est aussi pris à Laurent Delahousse et à son émission « Un jour, un destin », estimant qu’il avait réalisé un « portrait superficiel et morbide à souhait ».

Questionné, le journaliste n’a pas réagi à ces attaques, mais il a parlé de son premier documentaire ‘Monsieur’ consacré à l’écrivain Jean d’Ormesson.





Laisser un commentaire

Close