Close
Alice Taglioni enceinte, second bébé avec Laurent Delahousse pour la fin de l’année (photo)

Alice Taglioni enceinte, second bébé avec Laurent Delahousse pour la fin de l’année (photo)

Alice Taglioni est enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Laurent Delahousse, le papa de sa petite Swann.

Une heureuse nouvelle ! Alors que le magazine Public affirmait leur couple en crise en mars dernier, une rumeur vite démentie par la star de l’info, le magazine Closer livre une toute autre version, bien plus heureuse, celle de la venue au monde de leur futur enfant.

La belle blonde est en effet enceinte de son troisième enfant. Elle s’est affichée toute en rondeurs lors de ses vacances dans le sud de la France.

« Un bébé pour la fin de l’année », titre Closer, qui dévoile dans son numéro du 9 août de superbes photos du couple.

« Avec quatre enfants et une belle tribu recomposée, le journaliste de France 2 et sa comédienne préférée se détendent ces jours-ci en amoureux. Mais pas tout à fait à deux », commente le magazine people.

Les photos ont été prises alors que deux amoureux se la coulent douce à Cap Ferret, là où ils ont leurs habitudes.

D’après Closer, Alice Taglioni serait enceinte de cinq mois. « une future arrivée qui remplit les futurs parents de bonheur », est-il par ailleurs commenté.

1 comment

  1. Vannier says:

    Super. Elle s’affiche toute en rondeur ce qui est un peu plus original que leur ‘baby bump » à la con. Restons français que diable. Et la nouvelle est toute aussi jolie

Laisser un commentaire

Close