Close
Alice Taglioni émue, épisode traumatique exhumé chez Nikos Aliagas sur TF1

Alice Taglioni émue, épisode traumatique exhumé chez Nikos Aliagas sur TF1

En couple depuis sept avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni voit un souvenir traumatique exhumé par Bénabar lors de son passage dans 50’ Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Le chanteur actuellement en pleine promotion de son nouvel album s’est livré sur sa relation étroite avec Jocelyn Quivrin qui n’est autre que l’ex-fiancé d’Alice Taglioni, et le père de son fils ainé, Charlie.
Il a perdu la vie dans un accident de voiture en 2009.

Bénabar, qui lui a dédié la chanson Les mirabelles, l’avait dirigé dans le film Incognito avec Franck Dubosc, mais également Jocelyn Quivrin.

«Le regretté Jocelyn Quivrin… C’est un film qui, pour toute l’équipe, compte beaucoup sentimentalement parce qu’évidemment (il est marqué par) la disparition de Jocelyn qui était un gars super et un acteur très talentueux et très prometteur », confie l’artiste face aux caméras de 50 min Inside.

« Ce film a un certain charme, on m’en parle beaucoup aujourd’hui. Il y a des gamins qui connaissent plus ce film que mes chansons ».
Suite à la disparition de Jocelyn Quivrin des suites d’un accident de voiture, Alice Taglioni s’était résolue à quelques sacrifices.

Après le carton en 2006 grâce au film « La Doublure » de Francis Veber, qui a fait plus de 3 millions d’entrées, la compagne d’Alice Taglioni a été très sollicitée.
« La vie est belle. Des propositions venues d’Amérique font leur apparition….mais tout s’arrête net en ce soir funeste de novembre 2009 », rappelait il y a peu le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close