Close
Alice Taglioni égérie d’Alain Afflelou, commentaire qui ne passe pas (vidéo)

Alice Taglioni égérie d’Alain Afflelou, commentaire qui ne passe pas (vidéo)

Alice Taglioni est la nouvelle égérie d’Alain Afflelou dont le spot a été dévoilé sur les écrans ce week-ends. Ce projet ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans.

La fiancée de Laurent Delahousse s’est emparé de son fil Instagram pour partager ce nouveau spot. Et comme d’habitude, elle est sublime.

Si dans l’ensemble, les commentaires des internautes sont élogieux, certains, fort heureusement minoritaires, lui reprochent de n’être intéressée que par « le fric ».
« Où est la classe ici ??? Le fric ?? oui c est certain. Elle me déçoit tellement, et m’exaspère d’être aussi veule », est-il commenté. Une certitude, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Ce spot a déjà été détaillé par l’enseigne il y a quelques jours.

«Dans un film original, esthétique et musical, le téléspectateur découvre toutes les facettes de notre égérie et les multiples possibilités de la collection Magic. Le décor, entièrement fait de miroirs, reflète à la fois la grâce de l’actrice mais fait aussi référence aux jeux de lumière et de transparence de l’optique », indique la marque. Le regard se porte alors sur Alice, rieuse et insouciante, elle joue avec son reflet et ses Magic qui se transforment à l’infini. Le film illustre ainsi la facilité d’usage de Magic, qui permet à Alice Taglioni de changer de style en un seul geste ».

Laisser un commentaire

Close