Close
Alice Taglioni dévoile « un secret » de Laurent Delahousse (photo)

Alice Taglioni dévoile « un secret » de Laurent Delahousse (photo)

En couple depuis sept ans avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni s’est octroyée une petite sortie au restaurant avec son homme, peut-être avec quelques amis.

Un bon couscous a été dégusté, a confirmé sur Instagram l’heureux maman de trois enfants dont le petit Lino, né en décembre dernier. Une vidéo est dévoilée sur ce réseau social.

alice-taglioni-devoile-un-secret-de-laurent-delahousse-deballage-sur-instagram

« Comme un bon lundi », a commenté l’actrice, sans livrer le nom du restaurant. Cette sortie est aussi une manière de soutenir les restaurateurs confrontés à une crise sans précédent.

Pour autant, la crise est loin d’être terminée, puisque même si l’idée d’un reconfinement, n’est pas d’actualité, la « réalité de l’épidémie inquiète car « les chiffres sont catastrophiques », glisse un membre du gouvernement, cité par Europe 1.

« Au ministère de la Santé, on s’inquiète particulièrement de Paris et de Lille », a confirmé une source proche de l’Elysée.
Par ailleurs, le magazine Closer a rappelé que la cuisine est la passion secrète de Laurent Delahousse.

Pour conforter son propos, le magazine se base le confidences de Philippe Vandel, avec qui passe quelques fois des vacances chez le journaliste de France 2 au Cap Ferret. Laurent Delahousse est un véritable cordon bleu. « Laurent est le meilleur cuisinier que je connaisse. Il s’épanouit dans une cuisine. Il peut vous improviser sur une plancha des tas de petits plats délicieux dont il a le secret ».

Laisser un commentaire

Close