Close
Alice Taglioni – confidence inattendue de Laurent Delahousse sur leur fils Lino

Alice Taglioni – confidence inattendue de Laurent Delahousse sur leur fils Lino

En couple depuis sept ans avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni était peut-être devant France 2 pour suivre ans un numéro inédit de 20?h?30 le dimanche. Et son homme a surpris avec une confidence sur la paternité « tardive ».

Ce soir-là, le journaliste star de la chaîne du service public a reçu sur le plateau de son émission Matthieu Chedid, venu présenter son dernier opus Rêvalité dont fait partie le titre « Petit Homme », que le compagnon d’Alice Taglioni semble avoir apprécié.

Il y est question de paternité à 50 ans.

«Dans cet album, il y a un morceau qui dit beaucoup de choses et qui vous empêche peut-être de grandir ou de vieillir, c’est Petit Homme. Il y a un retour à l’enfance aussi dans cet album ? », a demandé le journaliste.
Matthieu Chedid ne se défile pas et évoque l’idée « farfelue d’être père à 50 ans ». Il est en effet papa d’une fille née en décembre dernier.
Laurent Delahousse surprend alors par une petite confidence sur Lino, le fils qu’il a eu de sa relation avec Alice Taglioni. « Ça peut arriver Matthieu ! Ce sont des trucs qui arrivent », a-t-il déclaré.

Son petit trésor a bien grandi puisqu’il a été repéré à ses côtés en mars dernier au Cap Ferret. Le magazine Public évoquait leur quotidien.
«Chaque matin, c’est Laurent qui emmène Lino faire de la trottinette, avant de le balader un peu en voiture ou de se promener avec Swann », née de sa relation avec Alice Taglioni.

À moins de faire avec Charlie, « un peu de drone reçu par l’ado à Noël, de se laisser happer par un autre rituel, le marché ».
«Ils adorent y flâner. Chaque jour, ils y restent une heure ou deux, il faut dire qu’ils ont pas mal de bouches à nourrir », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close