Close
Alice Taglioni, colère noire, elle en veut grave à une célèbre chanteuse

Alice Taglioni, colère noire, elle en veut grave à une célèbre chanteuse

Alice Taglioni, qui tourne un téléfilm pour TF1 dans la région de Vannes dans lequel elle endosse le rôle d’une psychiatre, doit en vouloir à une célèbre chanteuse. Et la raison est dévoilée.

L’heureuse maman de deux enfants a toujours été solidaire de son homme, Laurent Delahousse, le père de sa petite Swann, qu’elle soutenait d’ailleurs sur Instagram alors qu’il faisait l’objet d’odieuses critiques suite à son interview supposée molle d’Emmanuel Macron.

‘J’ai envie de vous poser une question : est-ce que vous y passez finalement beaucoup de temps dans ce ou ces bureaux ? La nuit, on dit, aussi beaucoup ? Ce n’est pas une légende donc finalement vous dormez très peu ? On avait découvert le candidat “En marche”, on a découvert un président Macron qui court. Vous courrez beaucoup depuis sept mois ? », demandait le journaliste France 2 au chef de l’Etat. Et les critiques avaient fusé sur Twitter.

Alice Taglioni n’avait pas hésité en guise soutien à Laurent Delahousse publier vidéo d’un jaguar attrapant un crocodile entre ses dents. « Mon mec contre les crocos », avait légendé celle qui s’était affichée avec un autre homme au festival de Cannes.

Et cette fois, si l’actrice est ‘remontée’ ce serait contre Mylène Farmer, qui a humilié Laurent Delahousse en renonçant à sa venue à la dernière minute. La star de la chanson devait participer à l’émission « 20H30 Le dimanche ». Officiellement, c’est pour une raison de planning. Mais, d’après les fans, cette excuse est peu crédible.

Laisser un commentaire

Close