Close
Alice Taglioni, bébé en route, compliment qui fait chaud au coeur

Alice Taglioni, bébé en route, compliment qui fait chaud au coeur

Enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni ne pourrait être que réjouie par des commentaires très élogieux sur un projet.

Il s’agit de ‘Jamais sans toi Louna’, un téléfilm diffusé sur TF1 début septembre. Il est question d’un jeune couple, accusé de maltraitance sur ses enfants.

Et les acteurs dont Alice Taglioni et Chloé Jouannet ont reçu des commentaires élogieux. Et certains messages ont été relayés par TV Magazine.
‘Ce téléfilm tiré d’une histoire vraie me brise le cœur. Comment peut-on retirer à ses parents une petite fille pour cause de maltraitance sans preuves et sans faire d’examens ?… Vraiment merci à TF1 de diffuser des téléfilms comme celui-ci’.
Si les qualités d’actrice d’Alice Taglioni sont saluées, c’est aussi le cas de celles de Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy.

‘Chloé Jouannet est extraordinaire dans son rôle Jamais Sans Toi Louna. Moi qui aime déjà énormément la maman, Alexandra Lamy, maintenant, place à la relève ‘, est-il commenté dans les colonnes de ce magazine.
Alice Taglioni dont l’accouchement est prévu fin d’année, est par ailleurs actuellement à l’affiche d’Andy dans lequel elle donne la réplique à Vincent Elbaz.

Laisser un commentaire

Close