Close
Alice Taglioni, bébé 3 en route avec Laurent Delahousse, une rondeur sème le trouble (photo)

Alice Taglioni, bébé 3 en route avec Laurent Delahousse, une rondeur sème le trouble (photo)

Heureuse maman de trois enfants dont deux nés de sa relation avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni serait-elle enceinte de son troisième enfant ?. La photo publiée en Une de Public sème le trouble.

La séduisante blonde semble afficher une certaine rondeur, à moins que ce soit un effet d’optique ou le vent « qui « gonfle » son pull déjà ample alors qu’elle échangeait des petits câlins avec son homme. C’était sur une plage du Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où la famille passe les vacances de la Toussaint.

L’hebdomadaire qui immortalise cette escapade familiale en exclusivité n’a pas fait mention de cette rondeur.

En revanche, il est affirmé qu’Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont parvenus à consolider leur belle histoire après avoir traversé une phase compliquée. L’emploi du temps hyper-chargé du journaliste star de France 2 en cause. Cette crise a déjà été alimentée par l’hebdomadaire au printemps dernier, après que la séduisante actrice a été repérée sans son homme en vacances.
Mais ils ont rassuré sur leur belle unité avec une récente escapade à Venise.

Et il se pourrait qu’un nouveau cap soit franchi dans leur relation avec son « nouveau bébé », si cette réjouissante rumeur devait se confirmer.
Alice Taglioni est déjà de Charlie, 13 ans, né de sa relation le comédien disparu Jocelyn Quivrin, et de Swann et Lino, fruits de ses amours avec Laurent Delahousse.
Le journaliste est papa de deux autres filles Liv-Helen, 17 ans, et Sacha, nés de sa relation avec la journaliste Florence Kieffer.

Laisser un commentaire

Close