Close
Alice Taglioni, bébé 2 avec Laurent Delahousse, étonnant secret de forme (photo)

Alice Taglioni, bébé 2 avec Laurent Delahousse, étonnant secret de forme (photo)

C’est une Alice Taglioni tout sourire, qui a affiché ses superbes rondeurs de femme enceinte au Festival d’Angoulême. Son forme a aussi été révélée.

Après Closer à la mi-août qui dévoilait des photos d’elle à Cap Ferret, son petit de paradis, c’est au tour de ‘Gala’ ou encore Elle et ‘Télé-Loisirs’ de de confirmer son bonheur en perspective.

L’actrice de 43 ans est en effet en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité et pour la seconde fois de sa relation avec Laurent Delahousse, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Ses sublimes rondeurs laissent peu de doute quant à son état.

Alice Taglioni est au festival d’Angoulême pour présenter son dernier film « Je Voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », qui débarquera en salle en décembre.

Par ailleurs, son secret forme, Alice Taglioni a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au ‘Figaro Madame’.

« Le sport. Inutile de pratiquer à outrance, le principal est d’être régulière, que l’on en fasse trois ou une fois par semaine », a fait savoir la fiancée de Laurent Delahousse. Il faut que ce soit un rendez-vous avec soi-même. Pour ma part, je fais du renforcement musculaire une à deux fois par semaine et j’essaie vraiment de ne pas louper de cours ».

Laisser un commentaire

Close