Close
Alice Taglioni, avec Laurent Delahousse, cette phrase qui lui fait mal

Alice Taglioni, avec Laurent Delahousse, cette phrase qui lui fait mal

En vacances avec Laurent Delahousse et leurs quatre enfants au Cap Ferret dans le sud-ouest la France comme l’a révélé le magazine « Voici », Alice Taglioni ne rêve que d’une chose : bousculer son image. Une phrase d’un producteur lui aurait fait mal.

Et elle est relayée par le magazine Voici qui dévoile de superbes photos de la petite famille. Une heureuse famille recomposée.

« Leur secret ? Toujours prendre le quotidien et ses aléas avec la légèreté », poursuit la publication, avant d’insister que la fiancée de Laurent Delahousse rêve de bousculer son image.

«Un jour, quelqu’un a dit de moi que j’avais l’air d’être trop heureuse et trop saine pour pouvoir incarner des femmes aux destins difficiles. J’ai trouvé ça injuste de juger avant de voir », déplorait-elle dans les colonnes de Version Femina.

Pour le magazine «Voici», son « bonheur attise les jalousies ».
«Mais au fond, la comédienne se moque bien de ce qu’on pense d’elle. Quand elle regarde le parcours accompli, quand elle voit Laurent avec les enfants, elle sait qu’elle a fait les bons choix ».

Laisser un commentaire

Close