Close
Alice Taglioni, avant-goût de Cap Ferret, son style étonnant fait parler (photo)

Alice Taglioni, avant-goût de Cap Ferret, son style étonnant fait parler (photo)

La fiancée de Laurent Delahousse, la sublime Alice Alice Taglioni étonne avec son style estival, affiché alors que la France est confrontée à la canicule. Et elle s’affiche sublime sous un autre jour !

La belle blonde qui faisait sensation en mai dernier lors d’une soirée organisée en marge au festival de Cannes fait son retour à la lumière.

L’heureuse maman de deux enfants, qui devrait se rendre au Cap Ferret en juillet, s’est effet emparée de son fil Instagram pour dévoiler son nouveau style. Elle apparait avec une
indémodable la jupe en jean, ce que les internautes n’ont pas manqué de saluer. Elle étonne !

De son style, la compagne de longue date de Laurent Delahousse en parlait dans les colonnes de Gala, où elle affirmait ne pas se préparer particulièrement aux grands événements. Elle serait toujours dans l’urgence.

‘Alors, si j’ai une soirée à 20 h 30, je me prépare à… 20 h 30! En revanche, je suis prête en 5 minutes?!’, se réjouit Alice Taglioni, qui a récemment tourné une fiction pour TF1 à Vannes, où elle endosse le rôle d’une psychiatre.
Et sa griffe préférée est Elie Saab.

‘Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans le combibustier du créateur lors du dernier festival de Cannes’, disait-elle. En fait, je ne suis pas tellement fan des modèles trop flous, trop graphiques. Je préfère ceux qui dessinent parfaitement la taille’.





Laisser un commentaire

Close