Close
Alice Taglioni amincie et rajeunie, transformation pour son nouveau shooting (photo)

Alice Taglioni amincie et rajeunie, transformation pour son nouveau shooting (photo)

13 mois après la venue au monde de son petit Lino, né de sa relation avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni s’affiche ultra fine pour les besoins d’un nouvelle campagne pour une grande marque.

L’heureuse maman de trois enfants est en effet l’égérie d’Afflelou, a-t-elle confirmé sur sa page Instagram, où elle dévoile un extrait de son shooting.
« Bientôt », a-t-elle indiqué sur ce réseau social. Sa minceur surprend.
La fiancée de Laurent Delahousse semble avoir perdu quelques kilos depuis cet été. Le sport est son secret forme.

« Depuis que je fais du sport régulièrement, je ne me soumets plus à des régimes drastiques’, a fait savoir celle qui ne définit comme « bonne vivante ».

« Trois fois par semaine, je marche sur un tapis roulant incliné, en regardant un film ou en écoutant mon iPod. Et depuis, je n’ai plus besoin de régime. », avait-elle insisté lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », rappelant qu’entre 13 et 23 ans, elle n’était pas en paix avec son image, déplorant du yo-yo sur la balance.

« Trop grosse, trop de hanches, trop de poitrine, trop de tout ! Et ce n’est pas facile de grandir entre deux frères qui voient leur sœur changer… Je pleurais en me regardant dans la glace », précisait Alice Taglioni. « C’était insupportable, et j’ai failli ne pas assumer d’être une femme. Mais le cinéma a tout arrangé : la première fois que je me suis vue à l’écran, je ne me suis pas trouvée si moche que ça ! »

Laisser un commentaire

Close