Close
Alice Belaïdi, la complice de Vanessa Paradis se lâche sur la police

Alice Belaïdi, la complice de Vanessa Paradis se lâche sur la police

La partenaire de Vanessa Paradis dans ‘Sous les jupes des filles’, Alice Belaïdi, connue pour son rôle dans ‘WorkinGirls’, affirme sur Twitter avoir été victime d’une arrestation raciste le samedi 20 décembre.

La jeune actrice est une femme en colère ! Connue surtout pour son rôle dans ‘WorkinGirls’, la jolie brune a crié sa colère sur Twitter.
‘J’ai été victime une fois de plus d’une arrestation raciste par la police. On m’a traitée de co***et le sale arabe était pas loin !!’, a écrit la comédienne sur ce site de micro-blogging.

‘J’en ai marre de cette France raciste et frustrée !!! LA POLICE JE VOUS ha**’, a-t-elle balancé ensuite, avant d’expliquer la raison de colère.
‘La raison : je n’avais pas de billet pour mon chien !!!! BRAVO LA POLICE ! VIVE LA FRANCE’, s’emporte-t-elle, avant d’affirmer n’avoir aucun respect pour la police lorsque l’un de ses followers lui a déclaré qu’il ne fallait pas mettre tous les policiers dans le même sac.

‘Je n’ai aucun respect pour la police. Et encore moins aujourd’hui. J’en suis dégoûtée’, a-t-elle lancé, avant de charger la SNCF, et ses contrôleurs.
Alice Belaïdi n’était pas si furax lorsqu’elle parlait de Vanessa Paradis dont elle affirme être tombée amoureuse.

« Je tombée amoureuse en fait d’elle. J’étais tellement heureuse de la retrouver le matin. Un coup de foudre ! Elle joue mon bourreau et après chaque prise, elle venait m’embrasser et s’excuser de mal me traiter », confiait-t-elle.

Si Alice Belaïdi est ravie de sa collaboration avec l’ex de Johnny Depp, ce fut également le cas de cette dernière.

« J’ai eu beaucoup de scènes avec Alice Belaïdi, ‘une bombasse d’actrice’. J’ai passé un temps formidable à jouer avec elle. Elle m’a emmenée très loin. Plus loin que je ne pensais, a confié Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Close