Close
Alexis Corbière et Raquel Garrido répliquent à Michel Onfray qui les a ciblée dans ONPC

Alexis Corbière et Raquel Garrido répliquent à Michel Onfray qui les a ciblée dans ONPC

Invité sur le plateau de « On n’est pas couché » sur France 2, Michel Onfray n’a pas été tendre avec le couple formé par Alexis Corbière et Raquel Garrido, à qui il a reproché d’afficher un portrait de Lénine dans leur appartement.

«Lénine, communisme, etc, tout le monde est à peu près d’accord aujourd’hui, c’est 100 millions de morts, 100 millions de morts ! Comment est-ce qu’on peut accepter d’avoir le portrait de Lénine qui a créé les goulags, les camps de déportation, dès la fin 1917, octobre 17 la révolution ? (…) imaginez que Fillon ait le portrait de Franco chez lui, que Sarkozy ait le portrait de Mussolini, que Marine Le Pen ait le portrait de Pétain », a-t-il en effet fustigé sur France 2.

Chroniqueuse pour Thierry Ardisson dans les « Terriens du dimanche », Raquel Garrido n’a pas manqué de répondre dans un message posté sur Twitter.

« Et quand on vous reproche de posséder tel objet chez vous, ou d’aimer telle peinture, c’est quoi ? Du totalitarisme ? En fait, Onfray est aussi con que ceux qui ns reprochent d’aimer Sardou. Si on m’empêche d’écouter un disque ou d’accrocher une toile chez moi, où va-t-on ? », écrit-elle.

Et d’ajouter : « Allez, je pardonne à @MichelOnfrayTv son comportement fachistoïde qui consiste à livrer mon intérieur et l’intimité de mon foyer à la vindicte publique. Je lui offre même un cadeau ».





Laisser un commentaire

Close