Close
Alexandre (Qui Veut épouser mon fils) privé de sexe par Audrey

Alexandre (Qui Veut épouser mon fils) privé de sexe par Audrey

Question relations sexuelles, c’est ceinture en ce moment pour Alexandre, l’ex de Qui Veut épouser mon fils. Le jeune homme a définitivement tourné la page de Corina, la gogo-danseuse belge, pour s’enticher aussitôt de Audrey, une jeune femme de 25 ans qu’il connaît depuis déjà quatre ans.
Les deux amis ont décidé de donner une nouvelle tournure à leur relation comme le confirme Alexandre dans les colonnes de « Public », où il fait part de son intention d’unir sa destinée à celle qui partage sa vie depuis quelques mois.
Pas question cependant d’avoir des relations sexuelles avec elle avant le mariage, en raison de l’opposition des parents de Audrey, très conservateurs.
« Pas crac crac avant le mariage alors ? », demande la journaliste de Public.
« Comme vous y allez ? », répond Alexandre avant d’expliquer qu’il vit avec Audrey une magnifique histoire.
« On fait plein de choses. J’aime aussi l’emmener dans de beaux restaurants. Dernièrement, je l’ai appelée pour lui dire, prépare tes valises, on part dans une heure’, et je lui fait la surprise d’aller la chercher en bas de chez elle pour séjourner deux jours à Euro Disney », confie-t-il, précisant qu’il en passe de s’envoler avec sa chérie en Italie pour un week-end romantique.
« Voila, je ne vais pas tout vous dire quand même », fait savoir l’ex de Qui Veut épouser, expliquant qu’il y a un fossé entre ce qui est montré dans le cadre de l’émission de TF1 et la réalité.

Laisser un commentaire

Close