Close
Alexandre Brasseur, rapports compliqués avec Claude Brasseur, emporté par la maladie

Alexandre Brasseur, rapports compliqués avec Claude Brasseur, emporté par la maladie

Les rapports d’Alexandre Brasseur et son regretté père n’ont pas toujours pas sereins. Une confidence du héros de « Demain nous appartient », la série de TF1 en dit long.

Claude Brasseur a perdu la vie ce 22 décembre des suites d’une longue maladie. Ces derniers temps, il était mal au point, a confié son amie Mathilde Seigner au micro de RTL.

Alexandre Brasseur ne se serait pas exprimé sur cette disparition de son regretté père, en revanche, quelques mois plus tôt, en confidence avec Paris Match, il regrettait la distance avec son père. Son enfance, le complice d’Ingrid Chauvin l’avait passée en pension.

« Très vite, vers 10 ou 11 ans, je suis parti en pension à Aix-en-Provence, avait-il confié à Paris Match. C’était trop tôt ».

«On fait des enfants pour les élever et vivre avec eux, même si ce n’est pas tous les jours », avait-il ajouté. Il semblait en vouloir à ses parents.
«Les arracher au noyau familial pour les placer dans la cellule artificielle d’une pension… J’aurais très bien pu rester à la maison ! », a-t-il indiqué.
En entretien cette fois avec PurePeople, Alexandra Brasseur confirmait que ses parents ne regardaient pas Demain nous appartient sur TF1.

« Vous êtes 4 millions en France à regarder Demain nous appartient, sauf mes parents ! Ça c’est clair ! » Pourquoi ? « Je ne sais pas, je crois que c’est l’heure où ils dînent ».

Laisser un commentaire

Close