Close
Alexandre Astier, au clash avec Alain Delon

Alexandre Astier, au clash avec Alain Delon

Alexandra Astier s’apprête à dévoiler Kaamelott sur grand écran avec Kaamelott – Premier volet, un film adapté de sa série succès. Et le magazine Closer le met à l’honneur, occasion de rappeler sa brouille avec Alain Delon.

L’acteur de 47 ans, papa de sept enfants, a écrit un film pour Alain Delon baptisé « Mr Karlsson ».

Dans un premier temps, tout se passait comme au mieux, jusqu’à ce qu’Alain Delon bloque le projet. La raison invoquée est précisée.

L’acteur émérite, désormais en couple avec une Japonaise, ne veut pas qu’Alexandre Astier soit à la fois auteur, acteur, réalisateur, et monteur. Il exige qu’on lui retire l’une de ses fonctions, ce que le créateur de Kaamelott refuse.

«C’est une immense déception. C’est d’autant plus violent que j’ai écrit le scénario avec beaucoup de sincérité, et par affection pour cet acteur. C’est un gros succès parce que je suis sûr qu’on aurait fait un joli film et qu’il aurait bénéficié de la plupart des lauriers », avait-il confié dans VSD.

« Il finira par réécrire le script pour Isabelle Adjani, cela deviendra David et Madame Hansen, mais le film fera un bide », rappelle la publication.

Laisser un commentaire

Close