Close
Alexandra Sublet (Mask Singer) attaque gratuite sur la toile, sa réplique

Alexandra Sublet (Mask Singer) attaque gratuite sur la toile, sa réplique

Sur son compte Instagram, Alessandra Sublet, sur TF1 ce soir en qualité de jurée dans Mask Singr, est apparue il y a peu plus radieuse que jamais pour parler d’une nouvelle technique à laquelle elle a succombé pour tonifier son visage.

« une alternative 100 % naturelle aux injections », déclarait sur ce réseau social celle qui a renoncé à sa carrière d’animatrice pour se focaliser sur la comédie.

« Il s’agit d’un puissant traitement à l’oxygène sans douleur qui revigore le collagène en stimulant le derme. Il vous apporte un bel éclat grâce au drainage lymphatique et l’exfoliation profonde, ainsi qu’une belle hydratation par le biais d’une infusion », disait par Alessandra Sublet, selon les propos rapportés par le magazine Intimité Dimanche, qui a rappelé cette attaque.
Le prix ? 170 euros.

Cela avait fait enrager ses abonnés. Alors que des groupies lui reprochaient : « Pas tout le monde peut se le payer » ou encore « Et bien, on en connaît une qui a les moyens », et même : « Vous ne pourriez pas donner des conseils un peu plus abordables ? Pas tout le monde est riche comme vous ».

Alessandra Sublet, maman de deux enfants, est montée au créneau : « Bah je bosse, je ne dois rien à personne et je n’aime pas ces remarques… Je ne suis pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Ras le bol de ces réflexions toutes faites. Voilà ». Elle est cash !

Laisser un commentaire

Close