Close
Alexandra Sublet en fuite de Paris, sa décision après sa rupture avec Jordan (photo)

Alexandra Sublet en fuite de Paris, sa décision après sa rupture avec Jordan (photo)

Séparée de Jordan, le beau brun avec lequel elle s’affichait sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet aurait pris une décision radicale, qu’elle semble confirmer indirectement.

L’animatrice aurait posé ses valises dans le sud de la France, où elle se trouverait actuellement.

Et elle a d’ailleurs dévoilé une photo sur son fil Instagram, où elle annonce par ailleurs un nouveau projet dont elle dévoilerait la nature dans les prochains jours, à moins que ce soit son dernier livre, « J’e***erde Cendrillon ».

Son installation dans le sud de la France révélée par le magazine « Voici » est alimentée par le magazine « France Dimanche ».

Alessandra Sublet viendrait « d’acquérir une propriété dans la région de Nice où enfant, elle passait les vacances et envisageait d’y emménager en juin, une fois les travaux terminés », rapporte la publication.

Et en attendant, son installation dans le sud de la France, Alessandra Sublet « peaufine son livre, J’e***erde Cendrillon ».
Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’animatrice n’a pas commenté la rumeur de rupture avec Jordan D.

D’après Voici, malgré leur rupture, ils ont gardé de bonnes relations.
« C’est juste que leur histoire tournait en rond, a précisé une source proche. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme ».

Laisser un commentaire

Close