Close
Alexandra Sublet en couple Jordan, mais confinée avec son ex, une situation compliquée

Alexandra Sublet en couple Jordan, mais confinée avec son ex, une situation compliquée

Même s’elle partage la vie de Jordan depuis deux ans, Alessandra Sublet a gardé un lien étroit avec son ex-mari, Clément, avec lequel elle serait de nouveau confinée.

Et cette complicité est rappelée par le magazine Clever, qui revient une nouvelle fois sur leur proximité, une complicité qui pourrait d’ailleurs titiller Jordan. « Une situation compliquée » avance le magazine people dont le propos ne semble pas du tout crédible et pour cause !

Cette semaine, l’animatrice star de TF1, et jurée de Mask Singer est apparue dans une voiture avec Jordan.

Elle a en effet diffusé sur son fil Instagram une vidéo sur laquelle on la découvre chanter aux côtés de son amoureux.

Alessandra Sublet déclarait par ailleurs lors d’un entretien accordé à Gala ne pas vouloir bousculer son quotidien avec ses enfants.

« Le jour où je rencontrerai quelqu’un, où je déciderai de m’installer avec un homme, au point de bousculer cette organisation, n’est pas arrivé. J’ai besoin de temps », a-t-elle indiqué, laissant ainsi entendre que même en couple Jordan, un galériste et homme d’affaires, elle ne partagerait pas son quotidien.

« Je ne changerai pas cette jolie vie de maman et tout ce qui va avec mais ma vie de femme c’est autre chose. Qu’il est bon d’être libre dans sa tête et de s’affranchir du regard des autres », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close