Close
Alexandra Rosenfeld s’affiche topless en réponse à Rachel Legrain-Trapani ?

Alexandra Rosenfeld s’affiche topless en réponse à Rachel Legrain-Trapani ?

Alexandra Rosenfeld montre qu’elle n’a pas froid aux yeux, et ne se prive pas de s’afficher topless sur Instagram.

L’ex Miss France s’est en effet emparée de ce réseau social pour dévoiler une photo d’elle à la mer topless.

Pour certains, elle lancerait « une petite pique » à l’ex Miss Miss, Rachel Legrain-Trapani, qui se plaignait d’avoir été montrée topless en Une de Voici. L’hebdomadaire people dévoilait des photos de son séjour en Corse avec son homme, le footballeur Benjamin Pavard.

« Deux petites étoiles de mer », a commenté celle que le magazine « Voici » affirmait début juillet en couple avec Hugo Clément, l’ex complice de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, avec lequel le magazine Voici l’affirmait en couple début juillet.

D’après Voici, l’ex reporter de « Quotidien » serait embarqué dans une relation amoureuse avec Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, avec laquelle il avait passé quelques jours au soleil à Calvi en Corse.

Ils s’étaient rencontrés en mai dernier à Fort Boyard sur France 2, auquel ils avaient participé avecAriane Brodier, Valérie Damidot, Cartman et Artus.

« Elle n’est pas que belle, il n’est pas qu’intello. La Miss et l’ex journaliste de Quotidien se sont bien trouvés », indiquait la publication, qui dévoile quelques photos sur lesquelles on les découvrent en pleine embrassade.
Et de préciser que la journaliste n’était pas vraiment en vacances.

« Dans le cadre du festival Calvi on The Rock, l’ancien journaliste de Quotidien, co-animé la Grande Loge, une émission de radio sur le web. Il y trouve la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux, ainsi que la youtubeuse Marion Seclin », était-il précisé.





Laisser un commentaire

Close