Close
Alexandra Lamy « vivre à Londres est agréable »

Alexandra Lamy « vivre à Londres est agréable »

Sa vie à Londres loin de Jean Dujardin, Alexandra Lamy l’apprécie comme elle le confirme lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours » dont elle fait la couverture. La belle quadra est en pleine promotion de son dernier film « Jamais le premier soir » dans lequel elle donne la réplique à Mélanie Doutey et dont la sortie est programmée pour le er janvier prochain.

Et à cette occasion, la révélation de « Un gars, une fille » a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », où elle a été interrogée sur son installation à Londres avec sa fille Chloé.

Alexandra Lamy affirme son départ motivé non pas par des raisons fiscales mais pour permettre à sa fille de s’acclimater avec la langue anglaise, un plus dans sa carrière.
La belle quadra ne regrette pas sa décision.
« Vivre à Londres est très agréable, je peux prendre le bus et le métro. Je progresse en anglais, mais pas du tout à des fins professionnelles. Je n’ai pas ce rêve-là. Pour moi, le boulot est en France. Sauf si Spielberg insiste ! », a confirmé la comédienne, qui est également en pleine tournée avec sa pièce de théâtre « La Vénus et le phacochère » dans laquelle elle endosse trois rôles dont celui d’un homme.

La semaine dernière, elle se produisait à Alès, sa ville d’origine. Sa prestation est saluée non seulement par les fans, mais également par la critique.

Laisser un commentaire

Close