Close
Alexandra Lamy tremble pour sa fille Chloé, face à un trouble psychologique

Alexandra Lamy tremble pour sa fille Chloé, face à un trouble psychologique

À l’affiche de Mon héroïne, « Chloé Jouannet doit faire preuve de courage pour s’en sortir ». Et sa situation inquiéterait sa mère, Alexandra Lamy. Elle tremble pour sa fille.

De la nature de cette angoisse de l’ex de Jean Dujardin, il en est question dans les colonnes de Ici Paris.

Pour l’occasion, les confidences livrées par Chloé Jouannet lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours sont reprises.
« Je ne me plaisais pas trop, j’avais pris du poids » a-t-elle confié à nos amis de Télé 7 Jours, ajoutant « J’ai eu du mal à me reconnaître ».
Durant son adolescence, elle a eu des périodes de « grosses prises de poids, puis d’un coup de perte de poids ».

«  J’ai fait un peu de boulimie quand j’étais beaucoup plus jeune et j’en ai souffert », a expliqué la fille d’Alexandra Lamy.
« Ce trouble du comportement alimentaire se caractérise par des prises compulsives de grandes quantités de nourriture et peut-être invisible car les boulimiques se font ensuite vomir, prennent des laxatifs ou jeûnent. Dans la plupart des cas, ces crises ont une cause psychologique et reflètent un profond malaise », précise Ici Paris.

Alexandra Lamy aurait été terrifiée par sa fille. Mais fort heureusement, elle est finalement parvenue à composer avec ce mal qui la ronge, après avoir pris « conscience que le corps est une maison », et qu’elle avait besoin de se sentir bien chez elle.
L’actrice de 25 ans s’est « mise au sport, a fait du Pilates et de la chrysalide est né un nouveau papillon ».

Laisser un commentaire

Close