Close
Alexandra Lamy tout roule avec Pierre – Il lui a fait oublier Jean Dujardin

Alexandra Lamy tout roule avec Pierre – Il lui a fait oublier Jean Dujardin

Alexandra Lamy est reboostée par sa relation avec Garonnaire, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis six mois. Elle est épaulée dans ses projets par l’homme de sa vie. Il serait le seul qui serait parvenu à lui faire oublier Jean Dujardin.

C’est le rappel du magazine «Closer », qui met à l’honneur le couple, qui a immortalisé les deux amoureux dans les rues de Paris.

Le 12 septembre dernier, Alexandra Lamy était dans l’appartement de l’entrepreneur, d’où elle serait sortie tout sourire, « pour prendre son taxi direction la gare Montparnasse ».

«Après avoir, en bon gentleman, installé sa valise dans la voiture, Pierre a pris Alexandra dans ses bras et le jeune couple s’est longuement embrassé ».
L’actrice avait mis le cap sur la Charente-Maritime afin de présenter son premier « téléfilm en tant que réalisatrice au prestigieux festival de la fiction de La Rochelle ».

Dans cette réalisation intitulée Touchées, l’ex de Jean Dujardin aborde les violences conjugales et « la difficile reconstruction des femmes victimes de violences conjugales ».

Dans cette réalisation, Alexandra Lamy a dirigé sa fille et sa grande amie Mélanie Doutey.
« Pas de doute, tout roule pour Chouchou, qui n’avait pas été aussi heureuse depuis des années ».

Laisser un commentaire

Close