Close
Alexandra Lamy sous le choc, son cri de cœur face à une violence glaçante en Iran (vidéo)

Alexandra Lamy sous le choc, son cri de cœur face à une violence glaçante en Iran (vidéo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Twitter pour relayer une vidéo glaçante l’université de technologie de Sharif à Téhéran.

La police du régime mène une répression à la suite des manifestations en solidarité avec le mouvement de contestation, déclenché par la mort de Mahsa Amini, arrêtée par la police des mœurs.

« Regardez bien cette vidéo jusqu’à la dernière seconde pour comprendre la violence de la répression ce soir aux abords de l’université de technologie de Sharif à Téhéran » a relayé Alexandra Lamy.

Sur ces images, on voit un étudiant arrêté et encagoulé sur une moto entre deux membres des forces de répression, peut-être des Basijs. De nombreux étudiants sont toujours coincés à l’intérieur de l’université. La situation est très inquiétante. La personne qui filmait a été tuée.

Alexandra Lamy, en couple avec l’homme d’affaires Pierre G, est engagée sur plusieurs fronts. Et le 30 septembre, l’actrice et réalisatrice n’a pas pu contenir sa colère à la suite de la condamnation à 18 mois de prison avec sursis pour un prédateur qui a agressé sexuellement 20 fillettes entre 3 et 10 ans.

«Des cousines ou amies de la famille », a-t-elle relayé. « Un permis de recommencer ! C’est atroce. Ça rend dingue ! Stop à l’impunité ».
«De mieux en mieux. A vomir ou à pleurer ? On ne sait plus !!! », a lancé l’ex-femme de Jean Dujardin.

Laisser un commentaire

Close