Close
Alexandra Lamy – son lien avec Isabelle Camus, séparée de Yannick Noah

Alexandra Lamy – son lien avec Isabelle Camus, séparée de Yannick Noah

Discrète depuis la fin de la promotion de son film « Belle Fille » dans lequel elle donne la réplique à Thomas Dutronc, Alexandra Lamy serait sans doute chagrinée pour une amie, Isabelle Camus, qui aurait mis un terme à sa relation avec Yannick Noah après 17 ans de vie commune.

La nature de la relation entre les deux femmes est précisée par le magazine « Voici », en marge d’un dossier consacré à l’implosion du couple que la productrice formait avec Yannick Noah. Et le lien entre les deux blondes est précisé.

Isabelle Camus est celle qui a lancé « Un gars, une fille », la mi-série diffusée sur France 2, et qui a révélé au grand public Alexandra Lamy, qui y donnait la réplique à Jean Dujardin, l’homme qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.

Voici ne fait pas mention des liens entre les deux femmes.
Si cette inattendue rupture est déplorée par Yannick Noah, on ne peut pas en dire autant de le mère de son fils Joalukas.

Elle aurait compris qu’il était temps de reprendre sa liberté. « Un choix qu’elle ne regrette pas. Soulagée, elle a passé des vacances extraordinaires notamment Corse entre soleil et liberté ».

Laisser un commentaire

Close