Close
Alexandra Lamy s’affiche sexy et glam sur Instagram

Alexandra Lamy s’affiche sexy et glam sur Instagram

Alexandra Lamy, officiellement célibataire, s’affiche dans une posture très sexy sur Instagram, comme le confirme son mari, Michael Youn, qui dévoile la photo.

« ce serait pas un bon gros doss des familles cette petite photo so glam au milieu de ce magnifique échiquier?! ???????????? », a commenté l’acteur sur ce site de micro-blogging.

En mars dernier, la jolie blonde avait fait parler d’elle, en évoquant ses déceptions amoureuses. Et elle se dit désormais dans le refus d’habiter avec un homme.

« J’en ai aujourd’hui 46 et c’est génial », se réjouissait-elle dans les colonnes du magazine Gala. Après des années de vie commune, je ne ferme pas la porte aux hommes, mais je ne donne pas les clefs?! ».

« Chacun chez soi, disait-elle. C’est un vrai luxe de rentrer et de se faire un dîner entre copines, un masque au concombre, voire de traî­ner en jogging et grosses chaus­set­tes ».

L’année dernière, Alexandra Lamy confiait sur France 2 qu’elle ne comptait pas afficher son couple.

« Il faut faire atten­tion à l’autre, faire atten­tion à son couple, confiait-elle alors dans Thé ou Café. (…) D’abord pense à toi, garde son indé­pen­dance. Ça peut donner un peu de piment et c’est pas mal »





Laisser un commentaire

Close