Close
Alexandra Lamy, séparation inéluctable, ce geste de Pierre à Palavas, qui a tout changé

Alexandra Lamy, séparation inéluctable, ce geste de Pierre à Palavas, qui a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli mettre un terme à sa relation avec Pierre Garonnaire, l’homme d’affaires qui a co-fondé le réseau social premium MYM (Meet Your Model, puis Me You More). Mais ce dernier l’aurait surprise par une visite.

De la distance entre la séduisante brune est son homme, il en est question dans les colonnes du magazine Closer. Ce serait à cause de leurs agendas très chargés.
Pour autant, pas question pour Alexandra Lamy de « ralentir alors qu’elle est désormais au sommet du cinéma français, en compagnie de Marion Cotillard ou de Virginie Efira ».

Son homme trouverait cette situation un peu compliquée pour leur couple, et n’aurait pas hésité à faire le voyage à plusieurs reprises de Paris pour retrouver sa chère et tendre sur les lieux de tournage.
Ce fut notamment le cas de celui de Killer Coaster mi-octobre à Palavasles Flots, dans l’Hérault.

Une séparation devenait presque «inéluctable ».

Mais d’après le magazine Closer, l’actrice de 51 ans aurait été touchée par la démarche de son homme, et surprise par son arrivée.
«Et le dîner par en tête-à-tête qui avait suivi. Au point de promettre de lâcher prise, pour privilégier enfin les moments à deux. Alexandra l’a compris, une fois qu’on a (re) trouvé l’amour, il faut s’engager pour le faire durer ! ».

Laisser un commentaire

Close