Close
Alexandra Lamy, sa fille Chloé Jouannet se marie – Un mariage suprise

Alexandra Lamy, sa fille Chloé Jouannet se marie – Un mariage suprise

En plus de filer le grand amour avec Pierre, Alexandra Lamy va vivre un autre bonheur, celui du mariage de sa fille, Chloé Jouannet. Elle serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Sandor Funtek.

Un bonheur en ce début 2023 pour l’héroïne d’un Un gars, une fille.
D’après une révélation du magazine Public, sa fille Chloé Jouannet serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Sandor Funtek, un acteur qu’on a pu voir dans le biopic sur NTM dans lequel il endossait le rôle de Kool Shen.
Ensemble depuis deux ans, ils seraient en passe de donner une nouvelle impulsion à leur belle histoire en convolant en justes noces.
L’acteur aurait emmené sa belle en Hongrie, « le pays de son père, afin de la présenter officiellement ».

«  De quoi ravir sans doute sa future belle-maman, elle aussi très proche de sa famille gardoise, et notamment de sa célèbre sœur Audrey. Mais également de quoi laisser présager un mariage en grande pompe pour la belle et son prince ».

Les deux amoureux seraient aussi unis par la grande bouffe, comme l’actrice de 25 ans le confiait lors d’un entretien accordé au magazine Elle.
« Ce qui me réjouit tout particulièrement, c’est de dîner en tête-à-tête avec mon amoureux. Si, contrairement à moi, il cuisine très bien, on aime faire de bons restos ensemble », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close