Close
Alexandra Lamy « provoc », sans « soutien-gorge», à Madrid (photo)

Alexandra Lamy « provoc », sans « soutien-gorge», à Madrid (photo)

Alexandra Lamy est apparue sublime sans soutien-gorge lors de la présentation de son film « Le Poulain », qui sort sur les écrans espagnols.

«Présentation ce soir #lepoulain de @mathsap #madrid cine Paz 20H30 sortie du film demain en Espagne ?? #Spain ! ? », a commenté sur Instagram celle qui avait récemment pris du bon temps en Corse. Les photos avaient été publiée début mai par le magazine people, qui la prétend coeur à prendre.

alexandra-lamy-provoc-soutien-gorge-madrid

Et sur le cliché publié par le belle blonde sur ce réseau social, visiblement, elle ne porterait pas de soutien-gorge comme certains internautes l’ont souligné.
Et ce serait une bonne idée selon un site spécialisé.

Le soutien-gorge « s’avère (…) néfaste pour la poitrine, en favorisant sa chute (ptôse) prématurée, ainsi que de nombreux problèmes de santé », est-il affirme.

Le Poulain, sorti l’an dernier en France, a été réalisé par Mathieu Sapin. Et il est y est question d’ Arnaud Jaurès, 25 ans, novice en politique, qui intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine.





Laisser un commentaire

Close