Close
Alexandra Lamy, « proche de Thomas Dutronc » – Son SOS entendu par un ministre

Alexandra Lamy, « proche de Thomas Dutronc » – Son SOS entendu par un ministre

Supposée plus que proche de Thomas Dutronc, Alexandra Lamy a cri de cœur qui a enfin été entendu par un ministre. Et ça se confirme.

Au printemps dernier, la ravissante brune que France Dimanche prétend plus que proche du fils de Jacques Dutronc avait poussé un cri de cœur contre les violences conjugales et les violences contre les femmes en général.

« Tout acte de violence conjugale est interdit et puni par la loi », avait-elle rappelé. Pour toute information il faut appeler 3919.
Et son alerte est cette fois entendue par le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, qui a été terrifié par les chiffres annoncés par un député, Hervé Saulignac.

Il y a  » 93.000 femmes subissant viols ou tentatives, 1000 c’est le nombre de condamnations qui sont prononcées pour ces crimes là ».

Le ministre a été choqué par les chiffres annoncés. Il semblait les découvrir.
« Je n’ignore pas qu’un certain nombre de plaintes n’aboutissent pas, c’est une évidence », a-t-il indiqué dans un premier temps.  » Ces chiffres-là me paraissent effrayants s’ils correspondent à une réalité, effrayants, je le dis », a-t-il ensuite commenté.
Et il se pourrait que le choses bougent enfin.

Laisser un commentaire

Close