Close
Alexandra Lamy, Pierre G, cet élément qui aurait pu compliquer leur relation

Alexandra Lamy, Pierre G, cet élément qui aurait pu compliquer leur relation

Pour éviter une relation langue distance avec Alexandra Lamy, Pierre G, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis cinq mois, se serait résolu à quelques sacrifices.

L’homme d’affaires de 37 ans, fondateur de NYM, un réseau social qui permet aux fans d’avoir des relations privilégiés avec des influenceurs et des artistes, a installé les locaux de son entreprise à Lyon.

En revanche, il a élu son domicile à Paris, là où Alexandra Lamy est installé depuis des années.

Comme le précise le magazine Voici qui a révélé leur belle histoire, dans les semaines suivant leur rencontre,  Pierre G a « multiplié les allers-retours en TGV, tandis qu’Alexandra l’intégrait à la bande d’amis dont elle ne se sépare presque jamais ».

C’est d’ailleurs avec cette troupe à laquelle il faut ajouter sa sœur Audrey , qui les a présentés l’un à l’autre, et son beau-frère que l’ex-femme de Jean Dujardin et son nouveau chéri ont mis le cap à Saint-Tropez.

Les amoureux ont été débusqués sur place par les photographes de Voici. Des moments complices, des gestes affectueuses, et de tendres escapades à bord d’un bateau ont été immortalisés.

Laisser un commentaire

Close