Close
Alexandra Lamy, le rythme s’accélère avec Pierre G, sa surprise pour Noël (photo)

Alexandra Lamy, le rythme s’accélère avec Pierre G, sa surprise pour Noël (photo)

Cette fois, Alexandra Lamy serait décidée à se battre pour le couple qu’elle forme avec Pierre G, une homme d’affaires de 37 ans fondateur de NYM. Il s’agit un réseau social qui permet aux fans d’avoir des relations privilégiés avec des influenceurs et des artistes. Elle lui a rendu une petite visite. Plus question des longues séparations.

Et elle le confirme sur sa page Instagram, où elle partage avec ses abonnés une photo sur laquelle on la découvre à Lyon, la ville d’origine de celui qui a remplacé dans son cœur Jean Dujardin.

C’est en effet dans cette ville que son richissime chéri a installé les locaux de son entreprise, même s’il se rend très souvent à Paris pour ses rendez-vous d’affaire.

Comme le rapportait le magazine Closer, Pierre G avait « multiplié les allers-retours en TGV, tandis qu’Alexandra l’intégrait à la bande d’amis dont elle ne se sépare presque jamais ».

Pierre G n’hésite pas à faire quelques petits sacrifices pour sa belle, puisque octobre dernier, il aurait fait le voyage depuis Paris à plusieurs reprises pour retrouver son « amoureuse sur ses tournages ».

Il aurait été aperçu à ses côtés sur le plateau de Killer Coaster à Palavas-les-Flots, dans l’Hérault.

Laisser un commentaire

Close