Alexandra Lamy se lâche, complètement ivre, elle vole une voiture

Ivre, Alexandra Lamy se serait illustrée par le vol d’une voiture l’an dernier. Un épisode sur lequel revient le magazine «Closer ».

La belle blonde est à l’honneur dans Closer, qui dévoile dans son édition du 3 mai des photos d’elle en maillot de bain en Corse, où elle avait pris du beau temps.
« Pas besoin d’un homme pour lui tenir chaud : à 47 ans, la très canon Alexandra Lamy assume pleinement son célibat… Même si elle n’exclut pas de redevenir la fille d’un gars », commente l’hebdomadaire, avant d’assurer que l’ex femme de Jean Dujardin, heureuse maman d’une fille, n’est pas si calme.

«J’ai 40 ans, si je veux aller en boîte jusqu’à 4 heures du matin, je le fais », avait-elle d’ailleurs confié. Et parfois, elle ne se contente pas d’aller en boite pour se défouler.

Et elle se serait d’ailleurs illustrée par son comportement «erratique» lors du tournage de son dernier « Chamboultout », actuellement en salles.

Closer reprend pour l’occasion les confidences livrées par Anne Marivin dans « C à Vous », le diner de France 5, où Alexandra Lamy racontait qu’elle avait « failli défoncer sa porte avec Michaël Youn, une nuit d’ivresse ».

Ils avaient ensuite « volé une voiture avant de vider un extincteur à l’hôtel ».
«  Une ambiance explosive, » commente la publication, qui confirmait l’an dernier qu’ Alexandra Lamy avait mis un terme à sa relation avec le garde du corps de Brigitte Macron.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales