Alexandra Lamy « tape » dans l’œil de Jean-Michel Maire (vidéo)

Alexandra Lamy semble avoir tapé dans l’œil de Jean-Michel Maire, le chroniqueur de « touche pas à Mon poste« , l’émission de Cyril Hanouna sur D8.

Après un passage au « Grand Journal » sur « Canal Plus », la révélation d' »Un gars, une fille » est l’invitée de l’émission à succès de D8, nouvelle étape de la tournée promotionnelle de « Jamais le premier soir », son nouveau film qui sort le 1er janvier.

Et à cette occasion, celle qui a mis un terme à sa relation avec Jean Dujardin s’est soumise de bonne grâce à un concours de « speed-dating » de « Touche pas à mon poste », lancé par Cyril Hanouna qui demande à ses chroniqueurs de « draguer » leurs invitées. Certains mots doivent être placées dans la conversation, notamment Viagra et Merguez.

Et c’est Jean-Michel Maire qui est chargé de draguer l’ex de Jean Dujardin.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi sans peine comme on vous propose de le découvrir dans les images relayés par Closer.fr.
« Alexandra, quand je te regarde avec tes yeux brûlants, j’ai mon coeur qui brûle comme une merguez ! », lâche l’animateur.

Le côté dragueur de Jean-Michel Maire ne manquerait pas de réjouir Alexandra Lamy qui déplorait lors d’un entretien avec le quotidien suisse « Le Matin » le manque d’audace des hommes.
« Hors de scène, je constate que c’est déjà pas si mal d’oser draguer car beaucoup d’hommes ne le font plus. Ils ont peur et je trouve cela dommage. Même chose dans la vie de couple. Les femmes gèrent un million de choses et les hommes peuvent avoir le sentiment d’être mis de côté. Pour moi, l’essentiel, c’est le partage », dit-elle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales