Close
Alexandra Lamy et Jean Dujardin « si différents » de Mylène Farmer

Alexandra Lamy et Jean Dujardin « si différents » de Mylène Farmer

Si Alexandra Lamy ou encore Jean Dujardin sont visés par les rumeurs liées à leur vie privée, c’est que durant des années, ils ne se seraient pas privés de livrer leurs confidences sur leur relation. C’est ce que laisse entendre la rédaction du magazine Voici qui répondait à une question d’une fan de Mylène Farmer, qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle la chanteuse n’était jamais visée par les ragots.
« Jamais un potin sur Mylène Farmer : en auriez-vous peur ou vous achèterait-t-elle pour cultiver son mystère ? », s’interroge une lectrice de Voici.
La rédaction n’a pas manqué de répondre, rappelant que Mylène Farmer « est calme et discrète ».
« Mylène ne s’affiche pas dans les lieux plein de photographes (comme tant d’autres qui s’indignent ensuite lorsqu’ils sont photographiés » et qui ne joue pas à double jeu avec sa vie privée pour faire parler d’elle, voilà, c’est tout », explique Voici, semblant sans doute cibler Alexandra Lamy avant de préciser que la star qui « achètera leur silence » ou encore qui leur ferait peur « n’est pas encore née ».
« Et leurs mères non plus » commente-t-il.
« Voici » avait, on le rappelle, été condamné le mois dernier non seulement par Jean Dujardin, mais également par Alexandra Lamy, qui n’a pas supporté de voir les photos de son séjour en Corse dévoilées dans la presse.

Laisser un commentaire

Close