Close
Alexandra Lamy « Je vis actuellement une séparation très compliquée » (photo)

Alexandra Lamy « Je vis actuellement une séparation très compliquée » (photo)

Alexandra Lamy était-elle en couple dans le plus grand secret ? C’est la rumeur qui circule. Malheureusement, son couple aurait une nouvelle fois implosé.

C’est la triste annonce du magazine « France Hebdo », qui reprend une confidence supposée avoir été livrée par la séduisante blonde. L’ex-femme de Jean Dujardin aurait annoncé une rupture.

« Je vis actuellement une séparation très compliquée et j’en souffre », aurait-elle déclaré, sans toutefois préciser l’identité de celui qui aurait partagé sa vie.

En juin dernier, dans les colonnes de Psychologie magazine, Alexandra Lamy assurait pourtant ne pas être intéressée par les relations amoureuses, et ne pas avoir spécialement envie d’avoir quelqu’un dans sa vie au quotidien.

« Je pars du principe que le plus important, c’est d’être heureux. Or, parfois, on cherche à former un couple seulement par peur, pas pour son propre bonheur », a fait savoir la star. Et moi, je n’ai pas peur d’être seule. Au contraire : je suis très heureuse seule ! ».

A 49 ans, elle tient farouchement à son indépendance. « Je n’ai surtout aucun souci à rentrer seule chez moi le soir. C’est une telle liberté ! En tout cas pour moi, qui ai aussi la chance d’avoir une vie qui me convient et aucun souci majeur », souligne Alexandra Lamy.

Laisser un commentaire

Close