Close
Alexandra Lamy « inspirée » par Chloé Chloé Jouannet, surprenante influence de sa fille

Alexandra Lamy « inspirée » par Chloé Chloé Jouannet, surprenante influence de sa fille

Alexandra Lamy s’est confiée lors d’un entretien accordé au Parisien, à l’occasion de la sortie de son dernier film «Le Sens de la famille », dans lequel elle donne la réplique à Franck Dubosc. Elle explique s’être inspirée de sa fille Chloé Jouannet pour son rôle d’ados.

« Je me suis beaucoup inspirée de ma fille, de moi ado aussi ! », a confié la séduisante blonde, à propos de cette comédienne où il est question des membres d’une famille dont les esprits ont été transférés dans le corps de quelqu’un d’autre. Alexandra Lamy se retrouve ainsi à endosser le rôle du père de famille ou de sa fille.

« Un côté Je m’en fous, je suis tellement mal dans ma peau, mais en même temps je veux montrer que je suis bien, vous ne me comprenez pas, de toute façon
(rires) », a-t-elle poursuivi. « Les adultes n’y font pas attention, mais les ados ont tout de même de vrais problèmes, d’où ce sentiment d’injustice chez eux ».

« Sans oublier la provocation dans leur façon de se tenir ou de
s’habiller… Bref, pour jouer un ado, il faut être dans l’ajustement permanent », précise qui faisait à la Une du magazine «Voici », qui alimente son célibat.

Laisser un commentaire

Close