Close
Alexandra Lamy, important cap avec Pierre Garonnaire, l’actrice validée par ses beaux-enfants

Alexandra Lamy, important cap avec Pierre Garonnaire, l’actrice validée par ses beaux-enfants

En couple depuis quelques mois avec Pierre G, Alexandra Lamy aurait franchi une nouveau avec lui. La séduisante brune aurait été validée par ses beaux-enfants.

De la vie sentimentale de la révélation d’Un Gars, un fille, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui a immortalisé leur belle escapade à Ile Maurice. De superbes photos ont été diffusées, et une belle unité a été affichée.

« Le moment idéal, sans doute, pour aimer follement et sans tabou. La sexualité ?, » s’interroge la publication avant de relayer les confidences de l’intéressée.
« Elle a une place majeure ! Si on lâche là-dessus, ce n’est pas seulement son couple qu’on oublie, mais soi-même », disait-elle. « Alors oui, je le clame haut et fort : la sexualité est importante et le plaisir vital !».

L’hebdomadaire nous apprend qu’ensuite que le trentaine qui a fait chavirer le coeur d’Alexandra Lamy est papa de deux jeunes enfants.
Et ces derniers auraient validé leur belle-mère.

« En Alex une partenaire idéale, à la fois indépendante, libre et joyeuse. Surtout, il admire son talent et adore assister à ses tournages dès qu’il en a l’occasion », précise le magazine Voici, qui a révélé leur belle histoire l’an dernier.

Le couple aurait traversé une petite zone orageuse, révélée par Closer, mais depuis, tout irait pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close