Close
Alexandra Lamy étonne avec hommage à Emmanuel Macron – Il a bien fait

Alexandra Lamy étonne avec hommage à Emmanuel Macron – Il a bien fait

Un surprenant hommage a été rendu à Emmanuel Macron par Alexandra Lamy dans les colonnes du magazine « Elle », où elle se livre longuement.

La révélation d' »Une gars, une fille », la série de France 2, est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Belle-fille », dans lequel elle partage l’affiche avec Thomas Dutronc.

Pour l’occasion, elle a évoqué la manière dont elle a composé avec le confinement. Elle a été angoissée.

« Au début, mais vraiment sans m’en rendre compte. Moi qui lit beaucoup, je n’y arrivais plus. Et il faut avouer que je ne comprenais pas grand-chose : le coup des masques, j’étais à deux doigts d’en faire un sketch », a fait savoir celle qui est officiellement un coeur à prendre.

« ‘Non, n’en mettez pas, ça ne sert à rien », avant de nous envoyer des tutos pour en faire avec nos bandanas. Ce n’était pas hyper rassurant. Puis comme tout le monde, je m’inquiétais pour mes proches », a reconnu l’actrice.
Alexandra Lamy en profite pour « rendre » un surprenant hommage à Emmanuel Macron.
« Je n’ai pas pu serrer mes parents avant le 11 mai, le jour du déconfinement. Mais Macron avait bien fait les choses, c’était l’anniversaire de mon père », s’est-elle réjouie.

Laisser un commentaire

Close