Close
Alexandra Lamy et Jean Dujardin, la rumeur, c’est comme la délation

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, la rumeur, c’est comme la délation

Les rumeurs sur sa vie privée, et sur sa relation avec Nathalie Péchalat ou encore sur sa séparation avec Alexandra Lamy , Jean Dujardin ne les supportent plus.

Cette confidence, l’acteur la livre dans lors d’un entretien avec ’24heures’, dans le cadre de la promotion de ‘La French’ dans lequel il donne la réplique à son pote Gilles Lellouche.

‘J’aime l’équilibre. Le chaud-froid de ma vie’, confie tout d’abord Jean Dujardin, qui était à l’honneur dans le dernier Public qui est revenu sur son récent séjour en Russie, où il a pris du bon temps avec sa fiancée.

‘Avoir des situations extraordinaires, des grands moments comme des remises de prix et puis mon quotidien dans Paris quand je me balade dans la rue. Ma vie avec ma nana et mes enfants, peinard’, glisse-t-il en suite.

Jean Dujardin lance ensuite une salve contre la presse people, à laquelle il a reproché d’avoir trop déballé suite à sa rupture avec Alexandra Lamy. VSD l’avait même affirmé au bord de la dépression, ce qui l’avait contraint à sortir de sa réserve.

‘La rumeur, qui est dégueulasse, comme la délation’, répond-t-il au journaliste qui lui demandait ce qu’il n’aimait pas.

‘Et la «peoplerie» systématique de tout et tout le monde. Ça tue la magie qu’il y a autour des vraies stars’, ajoute-t-il par ailleurs.
Jean Dujardin évoque ensuite un moment d’émotion avec son fils de 14 ans. Le papa et le fils ont regardé Rocky.

‘J’ai regardé «Rocky» avec mon fils aîné de 14?ans. Le premier. Et je me suis fait gauler: ça m’a ému… «Adrienne!» Ça a dû me rappeler mes 14?ans à moi. C’était chouette de le voir avec lui’, dit-il

 

Laisser un commentaire

Close