Close
Alexandra Lamy divorcée de Jean Dujardin – La vraie raison des tensions

Alexandra Lamy divorcée de Jean Dujardin – La vraie raison des tensions

D’une façon indirecte, Jean Dujardin semble préciser la raison de sa séparation d’avec Alexandra Lamy après une dizaine d’années communes. L’acteur est depuis marié avec Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles dont Alice née en février dernier.

L’acteur oscarisé s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du Monde, où il évoque non seulement « Présidents », dernière réalisation de
d’Anne Fontaine, mais aussi «OSS 117 dans Alerte rouge en Afrique noire », dirigé par Nicolas Bedos.

Il est projeté en clôture du Festival de Cannes, le 17 juillet, et en salle le 4 août.

Et au cours de cet entretien, Jean Dujardin a évoqué le tournage de The Artist pour lequel il a été sacré aux Oscars. Le mari de Nathalie Péchalat se rappelle s’être isolé durant deux mois à Los Angeles. Une distance se serait installée avec celle qui partageait sa vie à l’époque.

«The Artist, c’était exotique pour moi, c’était un concept, un film muet en noir et blanc, quatre-­vingts ans après les débuts du parlant, on n’arrivait même pas à trouver de financements. Je n’ai pas hésité : être une star des années 1920 pendant deux mois à Los Angeles, je trouvais que l’aventure était jolie. Je garde un très bon souvenir du tournage », a-t-il confié.

« Je vivais tout seul à Los Felice dans une grande maison blanche des années 1930 perchée sur les collines de Los Angeles, je n’avais aucun contact avec l’extérieur, je prenais ma voiture le matin pour me rendre aux studios Red et, le soir, je m’entraînais aux pantomimes, j’étais totalement habité ».

Laisser un commentaire

Close