Close
Alexandra Lamy divorcée de Jean Dujardin, courage on va y arriver, sa petite pensée en pleine pandémie (photo)

Alexandra Lamy divorcée de Jean Dujardin, courage on va y arriver, sa petite pensée en pleine pandémie (photo)

Alors que Jean Dujardin est sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois de son mariage avec Nathalie Péchalat, son ex Alexandra Lamy n’en en a que faire. Elle a une petite pensée pour celles et ceux qui souffrent durant cette crise sanitaire.

La séduisante blonde s’est en effet emparée de son fil Instagram pour adresser un message à ceux qui souffrent durant cette crise sanitaire.

« Courage à tous pour ces couvre-feux interminables, énorme pensée à ceux dont les régions sont passées à 18H », écrit Alexandra Lamy sur ce réseau social, en commentaire d’une photo d’une mère de famille avec ses deux enfants courir pour éviter de briser le couvre-feu imposé dans certaines villes à 18 heures.

«Courage à ceux qui sont encore fermés bars, restaurants, cinémas, théâtres, musées, salle de sport, night club etc… malheureusement je ne peux pas tous les citer mais je pense à vous, Courage on va y arriver !!! ».
Par ailleurs, le closer de cette semaine, Jean Dujardin sera bientôt papa d’une seconde fille. L’accouchement de Nathalie Péchalat serait prévu pour la fin du mois.

Laisser un commentaire

Close