Close
Alexandra Lamy « discrète » à Moissy-Cramayel pour « No Second Chance » (photo)

Alexandra Lamy « discrète » à Moissy-Cramayel pour « No Second Chance » (photo)

Si Jean Dujardin s’est envolé début janvier en Inde, pour le tournage de ‘Un plus une’, son ex, Alexandra Lamy, est quant à elle restée en France.

Celle qui est installée à Londres depuis sa séparation avec le héros de ‘The Artist’ continue en effet le tournage de ‘No Second Chance’, la série de TF1, réalisée par François Velle, et inspirée d’un roman d’Harlan Coben.

Et fin janvier, la jolie blonde a notamment tourné des scènes à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne en région Île-de-France, aux côtés de Lionel Abelanski, Pascal Elbé, ou encore Lionnel Astier.

Alexandra Lamy profitait de l’occasion pour donner des précisions sur ce projet lors d’un entretien avec ‘La République de Seine-et-Marne’.
‘Dans le roman ce personnage est interprété par un homme. François Velle a proposé à Harlan Coben d’inverser et que le rôle soit tenu par une femme que j’incarnerai. Il ne me connaissait pas ; il a regardé un film où je jouais et a dit : je la veux’, a-t-elle précisé, avant de livrer quelques détails sur l’histoire.

Alexandra Lamy «« No Second Chance »

‘Je vis avec mon mari et ma fille. Je suis en train de préparer son biberon quand des coups de feu éclatent. Blessée, je me réveille après huit jours de coma et j’apprends que mon mari a été assassiné et que ma fille a été enlevée. Une rançon d’un million d’euros est demandée. Et c’est ici que commence l’enquête’, explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close