Close
Alexandra Lamy dans l’embarras avec Pierre Garonnaire, un projet de TF1 la met mal à l’aise

Alexandra Lamy dans l’embarras avec Pierre Garonnaire, un projet de TF1 la met mal à l’aise

Alexandra Lamy partage la vie depuis cinq mois de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans, qui aurait engrangé des millions à la suite d’un lancement d’un réseau social privé. Mais l’ombre de Jean Dujardin demeure pesante à cause d’une décision de TF1.

Le magazine Voici a révélé cette semaine la belle histoire entre l’actrice de 50 ans et l’homme d’affaires, qui a fondé avec un ami d’enfance une start-up MYM, Me Your More.

Il s’agit d’un réseau social proposé aux personnalités influentes, comme les artistes, les musiciens, les cuisiniers ou encore les sportifs, ainsi qu’à leurs communautés.

Les deux amoureux ont été immortalisés échangeant des gestes affectueux à bord d’un bateau. Ils semblaient en effet hyper complices, cinq mois après leur rencontre grâce à Audrey Lamy.

Alors que tout va pour le mieux, un projet de TF1 risquerait de mettre dans l’embarras Alexandra Lamy dont la complicité avec Jean Dujardin sera exhumée.

D’après l’hebdomadaire, la première chaîne envisage en effet de proposer à la rentrée une spéciale consacrée à «Un gars, une fille », la série culte qui a révélé au grand public Alexandra Lamy et Jean Dujardin.
L’idée serait de surfer sur la nostalgie en faisant jouer les scènes emblématiques de Chouchou et Loulou par des duos inattendus ».

Laisser un commentaire

Close