Close
Alexandra Lamy – Cyril Hanouna balance sur le business «sulfureux » de Pierre G, son homme

Alexandra Lamy – Cyril Hanouna balance sur le business «sulfureux » de Pierre G, son homme

Alexandra Lamy est engagée dans une belle histoire avec Pierre Garonnaire, un homme d’affaires qui partage sa vie depuis sept mois. Cyril Hanouna lui consacre un dossier dans TPMP.

L’homme d’affaires de 37 ans, fondateur de NYM, un réseau social qui permet aux fans d’avoir des relations privilégiés avec des influenceurs et des artistes, a installé les locaux de son entreprise à Lyon.
DJ Snake vient d’investir dans son réseau social, qualifié par Cyril Hanouna comme sulfureux.
Il est en effet expliqué que le réseau co-fondé par le chéri d’Alexandra Lamy serait pris d’assaut par des influenceurs et des influenceuses qui publient des contenus érotiques voire pornographiques.

Le partenaire de Pierre Garonnaire, Gaspard Hafner, ne le cache pas.
Il se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé à Tech&Co, repris par BFM TV.
«On a toute cette partie ‘adulte’ qui s’est emparée de notre produit mais aucun contenu pour adulte n’est accessible aux mineurs », a-t-il assuré. «Les créateurs de contenus pour adultes comprennent plus vite comment gagner de l’argent », explique de son côté Pierre Garonnaire, qui n’entend pas les interdire.

Avec DJ Snake, ils entendraient changer leur image.
En tout cas Alexandra Lamy est comblée dans cette relation alors qu’elle avait tendance à vouloir tout contrôler.

Grâce à son nouveau chéri, elle se serait métamorphosée.
«Comme beaucoup de femmes, j’ai tendance à vouloir tout contrôler, et c’est un problème : pour faire couple, il faut que l’autre ait le sentiment de nous quelques choses, sinon, à quoi bon ? », avait-elle déclaré.
Et à Voici de commenter : «Une leçon que la jolie blonde se promet de mettre en œuvre, bien décidée à tout faire pour que cette histoire dure ».

Laisser un commentaire

Close