Close
Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, « Covid-19 », triste nouvelle pour Pâques (photo)

Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, « Covid-19 », triste nouvelle pour Pâques (photo)

Après avoir « chargé » Jean Dujardin d’une manière indirecte, Alexandra Lamy annonce en ce dimanche de Pâques, une bien triste nouvelle. Le covid-19 en cause !

L’actrice a profité de ce dimanche de Pâques pour partager avec les internautes une belle photo de sa fille Chloé Jouannet. Et cette fête, elle la passe en solo.. Elles ne sont pas en confinement ensemble.

« Joyeuses Pâques à tous !!! ? Tu me manques mon bébé, j’aurai bien aimé chercher les œufs avec toi ?. Je t’aime fort ! », a commenté l’actrice sur son fil Instagram, avant de rappeler le mot d’ordre en cette période du Covid-19, « restez chez vous ».
C’est le seul moyen d’enrayer ce virus mortel en attendant un vaccin.
Le coronavirus a fait plus de 13000 morts en France et le pic épidémiologique ne serait pas atteint. Le chiffre macabre risque de s’alourdir.

Si Chloé Jouannet n’est pas avec Alexandra Lamy, c’est qu’elle est sans doute confinée avec son fiancé, Zacharie Chasseriaud, repéré grâce à la série ‘Hippocrate’.

«Hippocrate la série de Canal Plus, lundi prochain, c’est brillant, avec mon amour », avait-elle commenté sur Instagram.
Le beau-fils d’Alexandra Lamy a aussi participé en 2011 à La Belle Vie de Jean Denizot, où il a campé le le rôle de Sylvain, un des deux fils d’Yves, père en fuite, « vivant avec ses deux garçons dans la clandestinité. Un film largement inspirée de l’affaire Xavier Fortin ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

Laisser un commentaire

Close