Close
Alexandra Lamy, célibataire – violence en confinement, angoissant pressentiment (photo)

Alexandra Lamy, célibataire – violence en confinement, angoissant pressentiment (photo)

Alexandra Lamy ne semble pas du tout regretter la fin de son histoire avec Jean Dujardin, contrairement à ce qui était affirmé. Elle demeure très engagée. Elle.

Comme le rappelle le magazine « Closer », la ravissante blonde est loin d’être traumatisée, et demeure très investie dans le combat contre les violences conjugales.

Heureuse maman d’une fille, la révélation d’Un gars, une fille, la série de France 2, affirme que « c’est la première chose à laquelle elle a pensé à l’annonce de confinement ». C’était une sorte de pressenti.

Marraine d’une grande opération menée dans le Gard, Alexandra Lamy a  » porté récemment à une pharmacie d’Anduze les premiers sacs distribués dans le département, sur lesquels sont inscrits les contacts d’urgence pour les victimes ».
« Ils sont recyclables, mais le principe, c’est au contraire de les conserver précieusement », rappelle Closer, qui lui offre la Une de sa dernière édition.
Elle serait ravie de son célibat.

« Parfois, on cherche à former un couple seulement par peur, pas pour son propre bonheur », a-t-elle confié, assurant être très heureuse seule.  » Parce que j’ai grandi seule : mes parents travaillaient énormément et ma sœur est née quand j’avais déjà 10 ans ».

Laisser un commentaire

Close